#AuxSons is a collaborative, militant and solidary web media
Les Anges Cover Aicha Toure Lp Ok

Les Anges

 |
Aïcha Touré
Aurasky Music / The Orchard / Inouïe Distribution - Release 14/10/2022

Les Anges est le deuxième album d’Aïcha Touré, une artiste complète et autodidacte. Dans un style différent mélangeant des sons acoustiques et des instruments traditionnels avec des sons modernes.

Aïcha Touré est une chanteuse, percussionniste et accordéoniste basée à Paris, née au Gabon d’un père guinéen (Conakry) et d’une mère gabonaise/hispano/guinéenne (Equatoriale).

Les Anges est un mélange raffiné d’univers musicaux larges et variés, inspirés de cultures différentes et profondément éclectiques : afro/latin/chanson française/monde… où chacun peut se retrouver dans son propre univers, souvent joyeux et vivant.

Une musique sans frontières, une invitation à la danse et au lâcher prise. Un véritable voyage musical à travers les cultures équatoriales, les continents européens, l’Amérique du Sud et l’Afrique. Des textes qui questionnent souvent l’existence, la société, la vie et invitent à une rencontre avec soi-même.

Certains diront que la musique de Aïcha rappelle celui de Zap Mama ou de la regrettée diva Cesaria Evora avec une touche de musique manouche…L’auditeur finalement comprendra assez vite qu’elle a créé un style de fusion unique qui est sa marque de fabrique. Hyperlink Stores Les Anges (LP)

Please choose how you want to receive news from our online media platform #AuxSons by Zone Franche
You can use the unsubscribe link included in the newsletter at any time. Learn more about managing your data and your rights.