#AuxSons is a collaborative, militant and solidary web media
Visuel Breatheout Digital 3000x3000

Breathe out

 |
LUNA SILVA
The House of Wonders/ Baco distribution - Release 28/01/2022

Une voix se lève …
Née sous le double signe de la poésie musicale et de la rencontre des mondes.

Dans Breathe Out, on entend des échos sonores des cinq continents, la complicité de musiques savantes et populaires et des prouesses acoustiques inspirées.  A travers instants festifs, célébrations et confidences, on découvre une tradition magique inventée par Luna Silva & The Wonders.

Luna Silva a écrit la majorité des chansons de Breathe Out pendant le confinement dans ses trois langues naturelles : l’anglais direct et si rythmique de sa mère, l’espagnol poétique hérité de son père et le français de son quotidien.

Au total 12 chansons, 12 histoires, 12 univers 

Dans Breathe Out, la mandole rend hommage au gumbri des gnawas marocains ; Corps de jour est parfumé d’essence cubaine ; Blue Mania évoque la prolifération des écrans du quotidien et Marée Haute est né en dansant une gavotte de l’Aven.

Du scintillant cavaquinho et de la mandole aux sonorités profondes, jaillissent des mélodies taillées dans la toile de ses rêves chamarrés, de ses expériences nomades ou dans le vif de ses réactions au monde contemporain. Les arrangements surgissent de l’enthousiasme créatif des “Wonders” musiciens, rejoint par le jongleur d’instruments à vent Thibaud Merle.

Breathe Out est une expiration jubilatoire après les contraintes d’isolement sanitaire, un souffle vital d’énergie et de poésie. Un univers inédit taillé pour le partage.

En écoute sur toutes les plate-formes : https://​Baco​.lnk​.to/​B​r​e​a​t​h​e​Out

Album en vente par ici : https://​lunasilva​.bandcamp​.com/​a​l​b​u​m​/​b​r​e​a​t​h​e​-​out

Please choose how you want to receive news from our online media platform #AuxSons by Zone Franche
You can use the unsubscribe link included in the newsletter at any time. Learn more about managing your data and your rights.