#AuxSons est un webmedia collaboratif, militant et solidaire
© Festival détours de babel

Le festival Détours de Babel fête ses 10 ans en ligne

Pour ne pas lais­ser le silence rem­pla­cer cette édi­tion anni­ver­saire annu­lée, le Fes­ti­val Détours de Babel se tien­dra du 26 mars au 19 avril sur Face­book et Ins­ta­gram.

Deux ren­dez-vous quo­ti­diens rythment ce fes­ti­val vir­tuel : tous les jours à 9h et 19h c’est l’heure du café et de l’a­pé­ro musi­cal avec une sélec­tion de moments pré­cieux qui ont mar­qué les édi­tions pré­cé­dentes, pré­sen­tés à tra­vers des « web-repor­tages » de concerts, spec­tacles et inter­views d’artistes pro­ve­nant de toutes les ron­deurs de la planète.

► Aujourd’­hui on a eu la chance de redé­cou­vrir  la sublime ren­contre entre le vio­lon indien de L. Subra­ma­niam et la kora malienne de Bal­la­ké Sissoko :

 

L. Subra­ma­niam & Bal­la­ké Sissoko

Pen­dant le confi­ne­ment, voya­gez en musique avec nous chaque jour à 9h et 19h, du 26 mars au 19 avril, à tra­vers une sélec­tion de « web-repor­tages » de concerts, spec­tacles et inter­views d’artistes invi­tés lors des édi­tions pré­cé­dentes, pro­ve­nant de toutes les ron­deurs de la pla­nète 🎶AFRIQUE – L. Subra­ma­niam & Bal­la­ké Sis­so­ko Redé­cou­vrez la sublime ren­contre entre le vio­lon indien de L. Subra­ma­niam 🇮🇳 et la kora malienne de Bal­la­ké Sis­so­ko 🇲🇱 lors de l’é­di­tion 2019 à la MC2 : Mai­son de la culture de Grenoble

Pos­ted by Fes­ti­val Détours de Babel on Thurs­day, March 26, 2020

© Fes­ti­val Détours de Babel

Veuillez choisir comment vous souhaitez avoir des nouvelles du webmédia #AuxSons par Zone Franche:
Vous pouvez à tout moment utiliser le lien de désabonnement intégré dans la newsletter.
En savoir plus sur la gestion de vos données et vos droits.