#AuxSons est un webmedia collaboratif, militant et solidaire
Album Notimebuteternity Corciolli Fr Low 1500x1500 1 405x405

No Time But Eternity

 |
Corciolli
Azul Music - Sortie le 12/11/2021

Le 12 novembre 2021, Cor­ciol­li dévoi­le­ra son nou­vel album « No Time But Eter­ni­ty », signé sur le label Azul Music.

C’est tout un voyage musi­cal que nous offre le com­po­si­teur et ins­tru­men­tiste bré­si­lien à tra­vers ce nou­vel opus. Ici, pas de limite de temps, de genres musi­caux ou de fron­tières. 

Direc­tion les terres arides et les forêts luxu­riantes, pay­sages gran­dioses et éphé­mères immor­ta­li­sés par Fabió Knoll pour les clips de Yera­zel et de No Time But Eter­ni­ty, dont les singles sont le fruit de la col­la­bo­ra­tion d’artistes à tra­vers le monde.

En effet, Cor­ciol­li col­la­bore avec le joueur de duduk armé­nien Arsen Petro­syan pour son pre­mier single Yera­zel, sor­ti le 10 sep­tembre der­nier. Le 22 octobre, c’est le single Ulim­wen­gu qu’il révé­le­ra aux côtés des chan­teurs kenyans Eric Wai­nai­na et Vini Ngugi.

Dans No Time But Eter­ni­ty, la musique de Cor­ciol­li est un bras­sage d’influences de world music, de musiques de film et d’ambient. Mélo­dies élec­tro­niques et notes déli­cates de pia­no caressent les vio­lons dra­ma­tiques et les com­plaintes sèches de la flûte armé­nienne. Les effluves sur­na­tu­relles du thé­ré­mine et les nappes syn­thé­tiques fré­quentent allè­gre­ment les basses sourdes et les per­cus­sions organiques.

Tout comme la nature, aus­si puis­sante que fra­gile, la musique de Cor­ciol­li alterne entre dou­ceur et grandiose.

Veuillez choisir comment vous souhaitez avoir des nouvelles du webmédia #AuxSons par Zone Franche:
Vous pouvez à tout moment utiliser le lien de désabonnement intégré dans la newsletter.
En savoir plus sur la gestion de vos données et vos droits.