#AuxSons est un webmedia collaboratif, militant et solidaire

Agenda

Koudlam + Jardin + Reymour

Vendredi 20 octobre, 20h00 

Koudlam célèbre son grand retour sur scène avec Precipice Fantasy. Aussi à l’affiche de cette soirée : les clins d’oeil 80’s du duo Reymour et le rap en friche de Jardin.

KOUDLAM — Depuis 2006, le musicien français Koudlam suit un parcours tout en chausse-trappes et circonvolutions, déplaçant la musique électronique sur le terrain de l’art contemporain (il collabore régulièrement avec l’artiste Cyprien Gaillard), de la pop apocalyptique ou du r’n’b (en 2013, l’album Benidorm Dream est pensé comme un hommage futuriste à la gloire de la cité-mirage de Benidorm en Espagne). Ces huit dernières années, Koudlam avait disparu des radars. Une retraite volontaire durant laquelle il n’a jamais cessé de travailler, comme le prouvent les deux albums qu’il vient de publier coup sur coup : Precipice Fantasy Part. I, escalade du versant flamboyant de la pop, et sa Part. II, en descente vers des horizons instrumentaux et méditatifs.

JARDIN — Avec son projet solo, Lény Bernay cultive une musique indéfinissable – une sorte de rap détraqué porté par une énergie punk – souvent prolongée par des créations numériques. Un Jardin partagé entre scène musicale underground et centres d’art contemporain.

REYMOUR — Duo suisse délocalisé à Bruxelles, Reymour déroule une pop synthétique coupée au cordeau, où claviers, boîtes à rythmes et textes chantés d’une voix plane (et en français) évoquent la fraîcheur faussement naïve mais vraiment poétique des années 80.

La Barakason

1 allée du Dauphiné, rezé

La Barakason est une salle de concert et peut accueillir 400 places debout

Veuillez choisir comment vous souhaitez avoir des nouvelles du webmédia #AuxSons par Zone Franche:
Vous pouvez à tout moment utiliser le lien de désabonnement intégré dans la newsletter.
En savoir plus sur la gestion de vos données et vos droits.